S'abonner au blog du voyage Nouveaux articles Suivre les commentaires du blog du voyage Commentaires

Parc national Chirripo sur notre blog voyage...

Thèmes abordés : cerro chirripo reservation, cerro chirripó, refuge crestones base lodge, chirripo imprimerie, chirripo mauguio, parc national corcovado, irazú, costa rica.

Parc national Chirripo sur : Une aventure riche et mémorable au Costa Rica...

... cœur de la Cordillère de Talamanca. Elle abrite une grande concentration de tapirs, près de 260 espèces d'amphibiens et de reptiles ainsi que 400 espèces d'oiseaux, à l'instar du quetzal. Ce dernier est resplendissant avec son plumage d'émeraude et de rubis. On peut le voir dans la forêt de nuages entre 1 500 et 3 000 m d'altitude. En outre, les visiteurs repéreront dans ce parc des jaguars et des pécaris. À la découverte de San Gerardo de Dota Une fois dans la montagne de Talamanca, les aventuriers sont invités à visiter le village de San Gerardo de Dota. Un vrai paradis des randonneurs, ... Lire Une aventure riche et mémorable au Costa Rica pour avoir plus d'informations sur parc national Chirripo.

Faire un lien vers "parc national Chirripo"

Pour continuer sur parc national Chirripo...

    Chirripo Costa Rica Amérique du Nord: Mini Roadbook Adventure (Edition



    Voir le prix


15 sites sur parc national Chirripo à visiter

  1. El Cerro Chirripo – (T)heotime (D)ans le (M)onde

    22 janv. 2018 - Lui, a très envie de s'attaquer à l'ascension du Cerro Chirripo, plus haut ... c'est que pour pouvoir le faire, il faut payer l'entrée du parc national ...

  2. Rando tout en haut du Cerro Chirripó - Air France Togo

    En plein centre du pays, dans la cordillère de Talamanca, le Cerro Chirripó domine, de ses 3 820 mètres, le parc national qui porte son nom : celui-ci a été créé ...

  3. Le mont Chirripo – Chirripo National park – The Owl House

    26 mars 2016 - Parc National de Cerro Chirripó C'est un des plus sauvage parc du Costa Rica, mais relativement accessibles à pied. Une grande partie du ...

  4. El Pelicano - San Gerardo De Rivas - San Isidro Del General | Tout ...

    ... emmener et vous ramener à l'entrée du Parc National Chirripo... L'hôtel El Pelicano est une auberge de montagne en bois, ressemblant à un chalet Suisse.

  5. De Cerro Chirripó à Parc national Manuel-Antonio - Rome2rio

    Nous sommes désolés, nous n'avons pas trouvé de route vers Parc national Manuel-Antonio.

  6. Cerro Chirripo : Voie normale - Camptocamp.org

    jour 2: Du refuge, emprunter le sentier du Chirripo, très bien indiqué(N puis W depuis ... quelques jours au refuge pour faire plusieurs sommets du Parc National.

  7. Expédition dans le Parc National Chirripó et Corcovado, Costa Rica

    Sortie a 4:30 AM en 4x4 jusqu'à San Gerardo de Rivas (1,300 m); Marche jusqu'à la base Los Crestones, Parc National Chirripó (3,372 m), 8 heures. Jour 3.

  8. missions costa-rica - Association ENTOMO FAUNA

    Très vite, l'objectif suivant de notre mission – rallier le Mont Chirripo – nous fait ... déploient les forêts tropicales humides et paramos du Parc National Chirripo.

  9. Trekking au Chirripo — CreoTravel Costa Rica

    Départ très tôt le matin pour commencer le trekking dans le parc national de Chirripó. Il y aurait des stops en route pour le petit- déjeuner et le déjeuner.

  10. Writers Paradise, Nature - Réservation gratuite sur ViaMichelin

    Boasting mountain views, Writers Paradise, Nature provides accommodation with a balcony, around 9 km from Cerro Chirripo. ... Parc national Chirripó.

  11. Costa Rica Trekking Adventures- Trekking Tours and Packages ...

    Cerro Chirripó Tour. Reach the summit of Chirripó National Park and conquer Centro America's second highest peak for your upcoming expedition.

  12. Cajon - Parc national Chirripó - Le Guide Vert Michelin

    Cajon - Découvrez Parc national Chirripó et vivez une veritable expérience avec Le Guide Vert Michelin - Retrouvez les infos pratiques et les horaires ...

  13. Parc National Chirripo - Slideshare

    13 mai 2013 - Presentation des généralités du Parc National Chirripo au Costa Rica.

  14. Parc National Chirripó : Préparation pour l'ascension - Vert Costa Rica

    Parc national Chirripó : conseils, expérience et récit de voyage - Découvrez comment bien vous préparer pour faire l´ascension du parc national Chirripó !

  15. Quand partir au Costa Rica ? Climat, tarifs, ... - PartirOu.com

    Faune et flore terrestre. Faune marine de surface. Plage tropicale. Trekking. Trekking dans les parcs nationaux Arenal, du Volcan Poas, Chirripo, ... Volcan.