S'abonner au blog du voyage Nouveaux articles Suivre les commentaires du blog du voyage Commentaires


L’agenda de l’exotisme, à consulter depuis la Malaisie



La Malaisie est un pays orné de paysages magnifiques et des forêts luxuriantes. Cette contrée fait partie des destinations les plus prisées des touristes en quête d’exotisme dans le continent asiatique. Avantagée par un écosystème authentique, la Malaisie est parsemée de terres verdoyantes et de plages paradisiaques. Quels que soient le goût ou les activités prévues par vous, les vacanciers, vos séjours en Malaisie promettent des instants inoubliables, peu importe l’endroit que vous choisirez. Vous irez explorer, entre autres, Kuala Lumpur, la capitale. Vous flânerez à travers les rues de la ville pour admirer les chefs d’œuvres architecturaux malaisiens, comme les fameux tours Petronas. Au cours de votre balade, organisez votre agenda pour effectuer une petite virée dans le marché central afin de découvrir les aspects culturels du pays et par la même occasion faire des emplettes en guise de souvenirs de votre visite. Une fois les courses terminées, préparez-vous pour un programme chargé de détente et de plaisir sur une plage de rêve de l’un des îlots de la péninsule malaisienne.

La meilleure manière de visiter Kuala Lumpur

Implantés en plein cœur de Kuala Lumpur, la capitale malaisienne, les tours Petronas constituent un passage incontournable de votre voyage. C’est un édifice qui fut terminé en 1998 après six années de constructions. Outre les locaux utilisés par le géant Petronas, l’imposante bâtisse de 452 mètres abrite également plusieurs pièces dédiées à différentes activités, ne citant que les boutiques ou autres lieux de délassements que vous pourrez visiter en toute quiétude. Faites partie des chanceux vacanciers en immortalisant votre présence sur la grande passerelle qui relie les deux complexes à plus d’une centaine de mètres au niveau du sol. Attendez le coucher du soleil et contemplez la splendeur des deux Gratte-ciels une fois illuminés. Séjournez en Malaisie et vous pourrez vous fondre dans la vie quotidienne de son peuple au marché central. Il s’agit d’un immense emplacement qui fut dédié autrefois aux produits frais. Ce bazar accueille actuellement diverses boutiques artisanales, ainsi que plusieurs enseignes de renom qui font la fierté de la Malaisie.

Pantai Kok, un seul lieu pour des vacances parfaites

Une fois que vous avez fait connaissance avec les tours Petronas dans la ville de Kuala Lumpur, il est temps pour vous de rejoindre les superbes plages des atolls qui enjolivent la Malaisie. Afin de bénéficier d’un séjour en Malaisie parfait, partez d’abord en croisière à bord de l’un des navires qui passent dans les îles les plus paradisiaques environnantes. Vous aurez ainsi l’opportunité de faire une halte sur certains archipels aux paysages à couper le souffle, comme celui de Pantai Kok, une petite île au charme idyllique. Sur place, choisissez ce qui vous convient sur les nombreuses offres d’hébergements, de restaurations et d’activités. Pantai Kok est le terrain de jeu qu’il vous faut, que vous souhaitiez faire de la plongée ou gravir les hauts sommets de cette péninsule, ou encore passer simplement du bon temps sur ses belles plages. Savourer les spécialités gastronomiques locales dans un environnement convivial, tout en profitant de l’ambiance vivante de l’île.

Données de cet article L’agenda de l’exotisme, à consulter depuis la Malaisie :
Date lundi 2 juillet 2018
Rubrique Destinations de vacances
Commentaires Aucun
Classe L’agenda de l’exotisme, à consulter depuis la Malaisie ne possède aucune classe.

L’agenda de l’exotisme, à consulter depuis la Malaisie au fil de l'eau

Aucune expression pour accompagner L’agenda de l’exotisme, à consulter depuis la Malaisie.

Vos commentaires sur L’agenda de l’exotisme, à consulter depuis la Malaisie

XHTML: Vous pouvez vous servir de ces tags HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>