S'abonner au blog du voyage Nouveaux articles Suivre les commentaires du blog du voyage Commentaires


Réaliser un voyage de noces inoubliable au Vietnam



Situé en Asie du Sud-Est, le Vietnam est une destination de choix pour ceux qui souhaitent réaliser un voyage de noces. En effet, cette contrée regorge de lieux paradisiaques qui séduiront les jeunes mariés. Si ces derniers désirent, par exemple, que leur lune de miel se passe dans une ville bordée d’une magnifique plage, ils sont invités à se rendre à Nha Trang. Localisée dans la province de Khánh Hòa, cette municipalité a tout pour plaire aux amoureux : une belle végétation, un climat agréable, une station balnéaire de 7 km de long… De plus, elle est propice à de nombreuses activités qui permettront aux couples de vivre un moment unique comme la plongée, le rafting, le surf, etc. Mais ce qui est particulièrement intéressant dans cette agglomération, c’est l’île de Vinpearl Land. En visitant ce bout de terre, les tourtereaux pourront s’amurer dans un parc aquatique composé de toboggans, de piscines à vagues et bien d’autres attractions.

Passer quelques jours dans la baie d’Along à bord d’un bateau

Si les couples veulent que leur voyage de noces au Vietnam soit original, il serait une bonne idée de passer quelque temps à bord d’un bateau dans la baie d’Along. Celle-ci se trouve dans la province de Quảng Ninh. Inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO en 1994, il offre un paysage surprenant composé de près de 2 000 îles karstiques. Situé loin des agitations de la ville et de la pollution, séjourner dans ce site touristique permettra aux amoureux de vivre un pur moment de tranquillité et d’intimité, le tout dans un cadre naturel fascinant. En outre, les tourtereaux pourront effectuer d’innombrables activités. Il est, par exemple, possible de faire une croisière dans la baie. Au cours de leur navigation sur les eaux calmes de cette dernière, les jeunes mariés verront plusieurs merveilles à prendre en photo comme un village flottant, des grottes, etc. De plus, à la fin de leur balade, les habitants locaux leur proposeront peut-être de pratiquer du kayak.

Phú Quốc, une île vietnamienne propice aux voyages de noces

L’île de Phú Quốc est une adresse à privilégier pour ceux qui désirent réaliser une lune de miel. Faisant partie d’un archipel, à l’extrême sud-ouest du pays, elle est fascinante de par ses plages de sable blanc et sa végétation luxuriante, formant un paysage de rêve. De plus, ce bout de terre regorge d’hôtels et de bungalows pour tous les goûts. En passant un séjour dans ce lieu paradisiaque, les amoureux pourront, par exemple, se promener main dans la main sur une station balnéaire et contempler le coucher du soleil. Ils sont également invités à se rendre dans un marché de nuit dans lequel se trouvent différentes spécialités gastronomies locales, surtout des fruits de mer. Mis à part ces activités, il est aussi possible d’effectuer une petite croisière et d’admirer l’eau turquoise ainsi que les îles désertes de la région.

Données de cet article Réaliser un voyage de noces inoubliable au Vietnam :
Date jeudi 21 juin 2018
Rubrique Destinations de vacances
Commentaires Aucun
Classe Réaliser un voyage de noces inoubliable au Vietnam ne possède aucune classe.

Réaliser un voyage de noces inoubliable au Vietnam au fil de l'eau

Aucune expression pour accompagner Réaliser un voyage de noces inoubliable au Vietnam.

Vos commentaires sur Réaliser un voyage de noces inoubliable au Vietnam

XHTML: Vous pouvez vous servir de ces tags HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>